Exercez votre influence sur nos produits et nos prestations de services: Le panel clients est une plateforme pour les sondages clients de Pistor. En vous inscrivant, vous pourrez à l’avenir participer à des sondages en ligne et à des groupes de discussion relatifs aux produits et aux prestations de services de Pistor. Vous contribuez ainsi à ce que Pistor puisse se développer conformément à vos besoins. Votre avis est précieux et sera récompensé.
Participation
La participation au panel clients de Pistor est volontaire. Plusieurs personnes peuvent s’inscrire par entreprise. Les collaborateurs de Pistor sont exclus de la participation.
Déroulement des sondages
Dès que vous êtes inscrit au panel clients de Pistor, nous vous contactons pour les sondages planifiés. La participation aux sondages est volontaire. Vous décidez vous-même des sujets auxquels vous souhaitez apporter votre contribution.
Sondage en ligne
Vous recevrez l’invitation à participer au sondage par e-mail. Vous serez informé du sujet et de la durée probable du sondage. En moyenne, il vous faut de cinq à dix minutes pour répondre au sondage. Normalement, vous avez environ deux semaines pour remplir le questionnaire.
Groupe de discussion
Pour des sujets ou des questions plus complexes, il est envisageable d’avoir recours à un groupe de discussion. Nous vous demanderons par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez participer. Le temps nécessaire pour cela est d’environ une demi-journée. Il est bien sûr également possible de ne participer qu’à des sondages en ligne.
Désinscription
Si vous ne souhaitez plus être invité à participer aux sondages de Pistor, vous pouvez nous en informer par téléphone (+41 41 289 89 89) ou par e-mail. Il est également possible de se désinscrire du panel via un lien lors de chaque invitation à participer à un sondage.