Acceptez les paiements sans contact facilement et rapidement – en magasin ou en mobilité.
Un processus de paiement simple et fluide est essentiel en matière d’opérations commerciales. Indépendamment du fait que vous gériez une boulangerie/pâtisserie/confiserie, une entreprise de gastronomie ou un service de livraison.
Grâce à Pistor Plus, vous bénéficiez de jusqu’à 50 % de rabais sur les terminaux
Lors de l'achat d'un terminal, la conclusion d'un paquet de services est obligatoire.
* Pour le Link/2500, seul le pack de services «Light» est proposé. Celui-ci comprend l’exploitation du système, la hotline gratuite, le journal des transactions et la mise à jour du logiciel.
Les clientes et clients Pistor Plus obtiennent le paquet de services «Pro» à l’achat d’un terminal au prix du pack de services «Comfort» pour CHF 180.– par année.
Offre pour des terminaux
Cette offre vous intéresse?
Prenez contact avec nous! Nous vous montrerons volontiers comment augmenter votre chiffre d’affaires grâce aux solutions de paiement sans espèces.
Veuillez mentionner le mot-clé «Pistor Plus»
Des commissions attrayantes grâce à Pistor Plus
Grâce au partenariat avec Worldline Suisse SA, les clientes et clients Pistor bénéficient de conditions spéciales pour le «trafic des paiements sans espèces».
En tant que l’un des leaders mondiaux du marché des paiements, Worldline vous offre tout à partir d’une source unique afin que vos clientes et clients puissent vous payer facilement et en toute sécurité sans espèces. Tous les produits sont soumis aux normes de sécurité les plus élevées et les solutions innovantes sont respectueuses de l’environnement, largement accessibles et soutiennent le changement social.
Souhaitez-vous vous aussi profiter de meilleures conditions?
Je suis déjà une cliente/un client de Worldline Suisse SA
Il vous suffit simplement de remplir l'accord complémentaire modifié et de l’envoyer directement à sideletter_onb.ch@worldline.com.
Je ne suis pas encore cliente/client de Worldline Suisse SA?
Veuillez contacter l'équipe Sales. Ils seront heureux de vous conseiller et de vous aider à trouver la bonne solution.
Mail: lead.ch-ms@worldline.com
Téléphone: 0848 663 333
Devenir cliente/client Pistor Plus
Profitez des avantages de Pistor Plus.
Contacter directement Worldline:
Ayez toujours votre Partner ID ou votre identifiant de terminal à portée de main lorsque vous contactez Worldline. Merci beaucoup.
Service à la clientèle/support terminaux
Vous êtes cliente ou client de Worldline Suisse SA et vous avez besoin d’aide pour votre solution de paiement, votre facture ou votre terminal:
Téléphone: 0848 832 000
Veuillez nommer votre ID du terminal
Sales
Nouveaux clients, nouveaux terminaux, nouvelle agence
lead.ch-ms@worldline.com
Téléphone: 0848 663 333
Service & Repair Center
Retour des terminaux:
Worldline Suisse SA
Service & Repair Center
Ifangstrasse 11
8952 Schlieren
Toujour en indiquant l'ID du terminal et les informations sur la raison du retour et uniquement à cette adresse.