Les clients de l’hôtel ou les hôtes d’un jour expérimentent et découvrent un voyage gastronomique à travers le temps au DAS MORGEN. Dans le concept Timeline, quatre zones de gastronomie différentes sont exploitées. Elles s’appellent GESTERN (hier), HEUTE (aujourd’hui), MORGEN (demain) et JETZT (maintenant). En même temps, c’est un voyage de l’artisanat de la cuisine à l’art de la cuisine en passant par la science de la cuisine.

Le GESTERN est un «concept de bistrot», qui allie tradition, produits régionaux, recettes et méthodes anciennes. L’agencement intérieur du GESTERN s’inspire de l’architecture alpine traditionnelle.

Avec ses matériaux naturels et son mobilier confortable, le HEUTE vous invite à savourer et à vous attarder. Ici, le client peut commander, sur des cartes de menu numériques à sélection simple, chaque plat individuellement, c’est-à-dire selon son propre goût et son bien-être.

Au MORGEN, la recherche et la pratique se partagent la table. Dans la recherche d’une alimentation personnalisée, il s’agit de trouver un équilibre entre la saveur, la variété, la compétence et la santé. Ici, le client apprend et acquiert ainsi des connaissances et une conscience avec délectation.

Sur le toit-terrasse, on trouve le JETZT. Un endroit ombragé directement au-dessus des toits de Vitznau. Avec une cuisine fraîche et authentique et des boissons bien fraîches.

PASSEPORT PLAISIR

Le passeport Plaisir, qui est proposé dans tous les domaines de la restauration, est le résultat de la vision sur la gastronomie dans le DAS MORGEN: l’alimentation personnalisée et sa recherche, l’apprentissage et l’échange. Ici un algorithme d’auto-apprentissage entre en jeu. Ce dernier est développé avec des partenaires scientifiques, des neuroscientifiques et des généticiens. Au DAS MORGEN, le client expérimente et teste la science. Passionnant, ludique et hautement technologique, on apprend des choses sur soi-même. On découvre et on savoure.

Vers l'entreprise

Neuro Culinary Center

La gastronomie DAS MORGEN fait partie du Neuro Culinary Center. Le client de l’hôtel ou celui du restaurant découvrent ici les objectifs d’apprentissage des formations «Cuisine» et «Plaisir», l’alimentation personnalisée et les dimensions élargies du bon artisanat dans la gastronomie.

Vers le site web

Erich Büchler

Erich Büchler

Auteur

Autrefois, en tant que cuisinier, je cuisinais des mets extraordinaires à base de primevères et d’orties.

Partagez cet article

Autres articles similaires