Im «Miyuko» taucht der Kunde in ein kleines Schlaraffenland ein, wo er in der inspirierenden Atmosphäre japanischer Manga-Kultur köstliche «Swiss made»-Spezialitäten geniesst.

Le Café Miyuko est venu enrichir le pétil-lant Kreis 1 de la ville de Zurich. Il s'est ins-tallé dans une magnifique maison à co-lombages protégée proche de la Parade-platz. Le concept «Miyuko» est simple: le client explore un univers né d'une passion pour le Japon et se voit proposer des créa-tions maison issues de la pâtisserie fran-çaise. Deux créatifs sont derrière ce concept à succès: Sara Hochuli, graphiste de profession, et Dominik Grenzler, musi-cien expérimental. Ils attachent l'un et l'autre une très grande importance à la qualité et à la durabilité. Inspirée de leur amour des mangas japonais, l'atmosphère ludique du café enchante avec ses fresques colorées façon manga et sa multitude d'abat-jour en tous genres.

L'offre du café va du thé et du café aux propositions sa-lées en passant par les gâteaux et les scones. Dans son atelier de Rümlang, l'ar-tiste Sara Hochuli crée des gâteaux de style japonais qui sont de véritables œuvres d'art colorées et réalisées à la main jusque dans le moindre détail. Sur de-mande, elle crée aussi des gâteaux vé-ganes ou sans gluten. Chacun est une pièce unique, et le succès est tel qu'il faut commander jusqu'à deux semaines à l'avance.

À l'entreprise

Café Miyuko
Bärengasse 20
8001 Zürich

Website

Instagram

Facebook

Conseil

Le best-seller:
petit déjeuner gourmand Miyuko sur étagère ou Miyuko Tea Time sur étagère.

Autre produit à succès:
pause-café de princesses sur petite étagère. Tellement populaire qu'il vaut mieux réserver à temps.

Sandra Liegl Gil Autorin

Sandra Liegl-Gil

Auteure

Le sucré ça passe toujours, surtout la glace!

Partagez cet article

Autres articles similaires