Au centre commercial Glatt, au cœur des boutiques, on se souvient des vacances sur une île en allant au SESH. Non seulement l’ambiance est rafraîchissante, mais les ingrédients des bowls proviennent de la région et sont complétés avec des boissons appropriées.
SESH – le nom rappelle le bruit d’une vague qui s’écrase et se brise sur la plage. Les couleurs chaudes et les nuances pastel renforcent la sensation d’être sur une île. Les possibilités de s’asseoir vont des chaises aux bancs, en passant par des balançoires en bambou.
Bowls – du matin au soir
Sur la carte du restaurant, qui a ouvert en février, on trouve des bowls – uniquement des bowls. Celui qui pense que l’offre est simplette se trompe; il y a une offre adaptée pour tous les goûts. Pour le petit déjeuner, les clients reçoivent des bowls ayant des noms tels que «Raspberry Love» et «Coconut Soul». Pour les affamés, à midi et le soir, il y a le «Chicken Pop», le «Tofu Sparkle», le «Salmon Glow», pour n’en citer que trois. Il y a aussi la possibilité de créer son propre bowl, selon ses goûts personnels. Chaque bowl est disponible en deux grandeurs. Il est aussi possible de passer des précommandes ou de les prendre en Take-away.
De saison, de la région et durable
Seuls des ingrédients naturels et frais sont utilisés dans les recettes raffinées. L’exploitant, SV Group, mise sur le développement durable, des ingrédients indigènes et des partenaires locaux. La viande provient d’un élevage suisse respectueux des animaux et le poisson d’une pêche durable. L’offre d’alternatives végétales à la viande est également grande.
Des boissons appropriées
Des boissons maison sont aussi servies pour souligner le sentiment d’être sur une île: des Craft Iced Teas au Matcha et au Chai Latte. La bière provient exclusivement de brasseries locales. Les Drip and Cold Brewed Coffees sont aussi une spécialité particulière: du café fraîchement infusé vaut toujours le détour.
Dessert fumant
Pour le dessert, le SESH a aussi recherché quelque chose de spécial: une glace, à base de yogourt, préparée avec de l’azote liquide. En bref, N-ice – l’abréviation de Nitro Ice. Le clou: l’azote s’évapore sous les yeux des clients et les ingrédients se transforment en glace en quelques secondes.
«Bowl-Artists»
Le premier SESH au centre commercial Glatt est dirigé par Reto Schnyder, qui se fait appeler «Super Bowler», et son équipe est composée des «Bowl Artists». L’équipe prépare habilement et rapidement les créations de bowls pour ses clients.
SESH
Glattzentrum
Neue Winterthurerstrasse 99
8304 Wallisellen
Vous trouverez le SESH également sur Instagram.