Selon un sondage réalisé aux Émirats arabes unis, plus de 80 % des clients de Costa Coffee commanderaient des aliments et des boissons si la livraison était effectuée par un drone. En réponse, la chaîne de bars à café a testé avec succès le service «Drone Drop» à Dubaï.
Pendant une journée entière, le Coffee-Copter s’est envolé pour le site de Jumeirah Beach Road Drive Thru et a livré des boissons glacées, les nouveaux Frostinos et la gamme Cold-Brew.
Nous avons besoin de votre accord
Ce contenu est hébergé par un tiers (youtube.com). Pour afficher ce contenu, veuillez accepter les cookies et la déclaration de confidentialité.
Shemaine Jones, Head of Marketing Costa Coffee UAE, a expliqué: «Dubaï est connue pour ses technologies innovantes et les drones sont la prochaine étape en termes de livraison instantanée. Nos clients nous ont raconté qu’ils aimeraient que leurs boissons préférées soient livrées par des drones. Nous sommes très heureux d’avoir testé ce service avec succès.» Les clients peuvent déguster leurs boissons glacées sur la plage sans quitter leurs chaises longues.
Il s’écoule environ 15 minutes entre la commande et la livraison. On ne sait pas encore dans quelle mesure le service sera mis en œuvre dans les stores après le test.
Source: FOOD SERVICE
Les drones représentent la prochaine étape en termes de livraison instantanée.
Shemaine Jones
Head of Marketing Costa Coffee UAE
Costa Coffee
Avec plus de 2200 bars à café au Royaume-Uni et plus de 1200 sur 29 marchés internationaux, Costa Coffee est l’une des chaînes à la croissance la plus rapide. La marque appartient au groupe britannique Whitbread.