En semaine, au «Lilly Jo», la journée commence avec des jus, des smoothies, des müesli et une corbeille de pain. Le week-end, la table regorge de spécialités de petit-déjeuner du monde entier: shakshuka, huevos rancheros ou frittata, selon les envies. A midi, les clients ont le choix entre des sandwiches et des salades ainsi qu’entre deux menus du jour, dont un végane.

Sharing Plates en soirée

Ceux qui aiment partager leurs plats et faire un voyage culinaire optent pour les «Sharing Plates» en soirée – là encore avec une variante végane. Autre attraction du lieu, l’assortiment des «sandwiches Lilly Jo Signature»: aubergines effilochées à la manière italienne sur du pain Pita, focaccia avec de la viande de veau effilochée ou sandwich Superfood avec du shawarma de poulet arabe et de la crème tahini fraîche. Ils sont tous servis avec des wedges et des cornichons marinés en bocaux Weck. 

Lilly Jo Teilen

Un régal pour tous les sens

Outre l’offre culinaire, l’ambiance raconte également les voyages dans le monde entier. Au bar à cocktail à l’étage supérieur on peut terminer la journée en beauté en plein cœur de Bâle. Ici une boisson n’est pas juste une boisson. C’est une création complète, préparée avec amour et qui raconte une histoire. L’endroit enchante également avec des events attrayants – des concerts, des conférences et des soirées cinéma, ou encore des cours de cocktail. Chaque mois, un marché de l’art et du design rassemblant des exposants autochtones attire par ailleurs les clients.

 

Lilly Jo Ambiente

Commande auprès du personnel ou numérique

Les fans de technologie ne sont pas en reste: ils peuvent certes passer leur commande auprès du personnel de service, mais aussi via un système de commande numérique. Et pour finir, ils peuvent même recharger la batterie de leur portable sans contact au bar. 

Le best-seller

Menus du jour chauds et fraîchement préparés à midi. Toujours un menu végane.

Lilly-Jo-Plaza-Mittagsmenu

Photos: ©Mint Architecture, Selina Meier

accédez à l'entreprise

Lilly Jo Plaza

Le restaurant est situé dans l’ancien casino Plaza dans la «Steinenvorstadt» à Bâle. Le Lilly Jo Plaza n’est pas seulement un endroit pour manger. Les hôtes peuvent s’y attarder, terminer la journée par de bons cocktails et participer à un large éventail d’events culturels.

sitE Internet 

Instagram 

Facebook

Nous avons besoin de votre accord

Ce contenu est hébergé par un tiers (youtube.com). Pour afficher ce contenu, veuillez accepter les cookies et la déclaration de confidentialité.

Lilly Jo se présente (en allemand)
Latifa-Pichler-Autorin-Kirsche

Latifa Pichler

Auteure

Une cerise restera aussi longtemps mémorable sur un habit qu’un délicieux repas.

Partagez cet article

Autres articles similaires